| Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) | |
|
+3Lolotte .:Oknelim:. Darkstars 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkstars Petit forumer
Messages : 71 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 28 Localisation : Sur ExHabbo
| Sujet: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Ven 15 Mai - 23:34 | |
|
Christo lave les carreaux
Christo lave les carreaux Avec ces putin de bléros Qui fons des salle-taux En écoutant Christo ----------------------------
Le collège
Le collège c'est lèger comme de la braize Et ont le bèsse allaise Pour qu'il ce taisse -------------------------
L'intro de Christo
J'rap et rattrape pour faire mon chaud Car je suis née dans le guéto Et juste avec un stylo et un micro ont exprime touts ces mots Alors écoute ça dans ton auto , pour que touts l'monde connaisse Christo Apprésant les profs dirons : Sortez vos feuilles et vos stylos, apprésant on étudie Christo ----------------------------
Mme.mérot
Christo fait une intérro Dans la classe de Mme.Mérot Avec ces putin de bléro Qui roule en autos et en motos ------------------------- (Désoler de la vulgarité...)
Dernière édition par Darkstars le Ven 15 Mai - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
.:Oknelim:. Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 31 Pseudo sur habbo.fr : .:Oknelim:.
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Ven 15 Mai - 23:41 | |
| Je suis pas fan de rap :s | |
|
| |
Darkstars Petit forumer
Messages : 71 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 28 Localisation : Sur ExHabbo
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Ven 15 Mai - 23:43 | |
| Ok. Mais sur ce pioint là, tu trouve mes parôles bien ou pas? Mais là, j'ai arrêté (ça fait longtemps que j'avais écrits ça...). | |
|
| |
Lolotte V.I.P
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Ven 15 Mai - 23:52 | |
| Ayaya les fautes d'orthographes, ça fausse tout. | |
|
| |
Darkstars Petit forumer
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Ven 15 Mai - 23:54 | |
| Désoler des fautes d'orthographe, mais je suis fatigué et puis, je suis pas un profs de français... Hein Lolotte? . | |
|
| |
Lolotte V.I.P
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Ven 15 Mai - 23:56 | |
| Avec Mozilla firefox, ça te corrige les fautes | |
|
| |
Darkstars Petit forumer
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Sam 16 Mai - 0:02 | |
| A ouai... Mais je n'ai pas "Mozilla Firefox". Mais j'essaie de faire le minimum de fautes (en même temps je suis raide comme un piquée; je suis mort). | |
|
| |
Messages : 147 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 31 Pseudo sur habbo.fr : .:Oknelim:.
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Sam 16 Mai - 7:45 | |
| J'te conseille vraiment de passer sur Mozilla, y'a d'autres d'avantages en plus Revenons au sujet, sérieusement c'est pas trop mal mais desfois j'comprend pas du premier coup avec les fautes | |
|
| |
Eminem
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Lun 18 Mai - 21:09 | |
| T'es pas prof' de français ok, mais Apréssant pour A présent c'est quand même Sinon tes paroles bof désolé mais c'est pas trés profond, c'est du j'me la raconte et j'ais pas honte (rime) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Lun 18 Mai - 22:13 | |
| C'est pas de la littérature... mais par rapport au niveau du rap actuel, t'es au top ( ) | |
|
| |
Darkstars Petit forumer
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Mar 19 Mai - 17:40 | |
| Merci. Sûrtout que j'y avais bossé dur... Maintenant, je me suis fait un monde dans le "Pixel-Art". Si vous voulez, j'en ferai d'autres. | |
|
| |
Momo Petit forumer
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Mar 19 Mai - 17:53 | |
| Je ne suis pas fan de Rap mais j'aime bien ! | |
|
| |
Blandine Nouvel arrivant
| |
| |
Slaash Head-Modérateur
Messages : 108 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 34 Localisation : Au dela des cieux ... Pseudo sur habbo.fr : Strentee
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Sam 23 Mai - 13:02 | |
| Un peu vulgaire à mon goût mais bon, pour ton âge c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Sam 23 Mai - 14:18 | |
| T'a 19 ans slaash ? ça m'étonne ^^ | |
|
| |
Slaash Head-Modérateur
Messages : 108 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 34 Localisation : Au dela des cieux ... Pseudo sur habbo.fr : Strentee
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) Sam 23 Mai - 14:20 | |
| Pourquoi cela t'étonne ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) | |
| |
|
| |
| Parôles de chanson de rap... par moi (très court...) | |
|