| ExHabbo, kézako ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:Oknelim:. Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 31 Pseudo sur habbo.fr : .:Oknelim:.
| Sujet: ExHabbo, kézako ? Ven 15 Mai - 22:34 | |
| ExHabbo, ce n'est pas un vieux forum sur les pastèques ou sur le pique-sel art (humour à la con ) ExHabbo, c'est un forum où on peut discuter de tout avec une liberté d'expression extrême (sans dépasser les limites évidemment) avec une grande liste de catégories pour s'y retrouver :p. ExHabbo, c'est aussi des débats et des reportages inédits ! On fait aussi des concours divers et variés (comme tout le monde quoi!) Les admins sont toujours de bonne humeur et proches avec les clients. Il n'y a aucun but précis, c'est un vrai forum (ceux qui sont convivials) J'espère que ça vous aura éclairé... | |
|
| |
Eminem
| Sujet: Re: ExHabbo, kézako ? Lun 18 Mai - 21:13 | |
| Haha la description ça sent un peu le anti-HS quand même quoi qu'on dise | |
|
| |
Messages : 147 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 31 Pseudo sur habbo.fr : .:Oknelim:.
| Sujet: Re: ExHabbo, kézako ? Lun 18 Mai - 22:09 | |
| Nan j'aime le HS, j'y suis depuis longtemps et je partirais pas même si y'a des coups de gueule | |
|
| |
Eminem
| Sujet: Re: ExHabbo, kézako ? Lun 18 Mai - 22:20 | |
| Oué c'est mal dit anti-HS, ce serait plutôt l'inverse de HS. | |
|
| |
Darkstars Petit forumer
Messages : 71 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 28 Localisation : Sur ExHabbo
| Sujet: Re: ExHabbo, kézako ? Mar 19 Mai - 17:43 | |
| Peut-être qu'ici, c'est un forum où il n'y a pas de problèmes... Mais le HS à un avantage... Les membres! Mais bon, en m'aime temps ce forum vient d'ouvrire donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: ExHabbo, kézako ? Mar 19 Mai - 23:02 | |
| C'est pour ça qu'on a besoin de vous, faites de la pub ! | |
|
| |
Lolotte V.I.P
| Sujet: Re: ExHabbo, kézako ? Mar 19 Mai - 23:40 | |
| - Darkstars a écrit:
- Peut-être qu'ici, c'est un forum où il n'y a pas de problèmes... Mais le HS à un avantage... Les membres! Mais bon, en m'aime temps ce forum vient d'ouvrire donc...
Utilise mozilla, par pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: ExHabbo, kézako ? Mer 20 Mai - 7:42 | |
| "en m'aime temps", mozilla il te corrige pas ça... c'est qu'un correcteur orthographique pas de conjugaison | |
|
| |
Darkstars Petit forumer
Messages : 71 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 28 Localisation : Sur ExHabbo
| Sujet: Re: ExHabbo, kézako ? Mer 20 Mai - 12:32 | |
| Bon, pour te faire plaisir ma Lolotte . J'avoue que tu doit faire une drôle de tête quand tu vois mes fautes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ExHabbo, kézako ? | |
| |
|
| |
| ExHabbo, kézako ? | |
|