| [Débat IRL] La loi Hadopi | |
|
+3Darkstars Error .:Oknelim:. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
.:Oknelim:. Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 31 Pseudo sur habbo.fr : .:Oknelim:.
| Sujet: [Débat IRL] La loi Hadopi Jeu 21 Mai - 10:38 | |
| Ce débat existe déjà sur d'autres forums mais je pense qu'il est assez important pour en parler ici.
Rappel : La loi Hadopi interdit et réprimande le téléchargement illégal de musique, film ect...
Êtes-vous d'accord avec cette loi ? Et pourquoi ? | |
|
| |
Error Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 32 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Jeu 21 Mai - 11:15 | |
| J'suis dac avec la loi, elle est réglo. Mais bon osef, déjà aujourd'hui j'connais au moins 3 façons de pas se faire choper. Et dans 6 mois , y'en aura combien ? 6 ? 20 ? 100 ?
On pourra jamais arrêter les téléchargements illégaux. C'est mon avis. | |
|
| |
Darkstars Petit forumer
Messages : 71 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 28 Localisation : Sur ExHabbo
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Jeu 21 Mai - 12:56 | |
| Je suis d'accord avec cette loi. Mais, il devrait être plus raisonnable d'acheté... Mais bon, on profite. | |
|
| |
Lolotte V.I.P
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Jeu 21 Mai - 14:03 | |
| Si les disques, livres, DVD etc étaient moins chers, on ne se poserait pas la question du téléchargement à mon avis. | |
|
| |
Messages : 147 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 31 Pseudo sur habbo.fr : .:Oknelim:.
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Jeu 21 Mai - 14:46 | |
| Le gouvernement ne sait pas ce qu'il veut -_- | |
|
| |
Darkstars Petit forumer
Messages : 71 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 28 Localisation : Sur ExHabbo
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Jeu 21 Mai - 16:45 | |
| J'avoue... Sûrtout que, d'puis que c'est Zarkozy le président, pleins de trucs ont changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Jeu 21 Mai - 17:51 | |
| Bah il tente des choses, on peut pas lui reprocher mais ses idées sont mauvaises. Mais là c'est pas de lui Hadopi... | |
|
| |
Tasted Nouvel arrivant
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Jeu 21 Mai - 19:32 | |
| Je ne m'en soucie même pas. Au cas ou des gens se feraient prendre, tant pis pour eux, mais pour ma part, je ne télécharge pas sur eMule ou LimeWire donc je ne me sens pas si concerné. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Jeu 21 Mai - 20:06 | |
| J'avoue que y'a pas tout le monde qui télécharge mais si les gens font du téléchargement passif (prendre les musiques téléchargés aux autres ect) | |
|
| |
Darkstars Petit forumer
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Jeu 21 Mai - 21:17 | |
| Le téléchargement est important et arrangant pour certaines personnes... Sans la téchnologie, les jeunes de ces jours ne serait rien... (J'y fait partie). Si jamais le téléchargement est puni à X raison... Pleins de personnes ne téléchargerons plu et/ou acheterons des Dvd. | |
|
| |
Slaash Head-Modérateur
Messages : 108 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 34 Localisation : Au dela des cieux ... Pseudo sur habbo.fr : Strentee
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Ven 22 Mai - 23:23 | |
| C'est moi qui ai lancé ce débat sur HS Sinon, moi je ne télécharge pas, pour les films je regarde en streaming. | |
|
| |
Vince80 Admin
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Sam 23 Mai - 17:52 | |
| Loi complètement débile, c'est tout ce que j'ai a dire. | |
|
| |
Error Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 32 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Sam 23 Mai - 18:47 | |
| J'aurais aimé des arguments de ta part Vince. | |
|
| |
Vince80 Admin
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Sam 23 Mai - 19:10 | |
| Roooh tu me les casse, alors voilà mes arguments, cette loi est débile parce que ça n'arrêtera jamais de télécharger, les gens trouveront toujours des techniques pour télécharger, cette loi ne sert strictement a rien ! | |
|
| |
Slaash Head-Modérateur
Messages : 108 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 34 Localisation : Au dela des cieux ... Pseudo sur habbo.fr : Strentee
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi Sam 23 Mai - 20:39 | |
| Ouai, il y aura toujours des pros qui inventeront des techniques pour télécharger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat IRL] La loi Hadopi | |
| |
|
| |
| [Débat IRL] La loi Hadopi | |
|